Réinventer les politiques soins/travail

Publications

Nous produisons une vaste gamme de connaissances pour les universitaires, les chercheuses, les experts en politique, les fournisseurs de services communautaires et le grand public. Vous trouverez ici des ouvrages, des articles de revue, des chapitres de livre, des présentations et des discussions sélectionnées, et des rapports. Ces produits ont été entièrement ou partiellement financés par RS/T.

Voir par catégorie

L’effet paradoxal de la pandémie sur l’articulation emploi-famille: le cas du Québec

Mathieu, S., & Tremblay, D. G. (2021)

COVID and Beyond: Reconfiguring Early Childhood Education in Canada for the 21st Century

Pacini-Ketchabaw, V. & Prentice, S. (2021)

Critiquing Ontario’s Childcare Policy Responses to the Inextricably Connected Needs of Mothers, Children and Early Childhood Educators

Richardson, B., Powell, A., & Langford, R. (2021)

Pandemic Effects: Ableism, Exclusion, and Procedural Bias. Journal of Childhood Studies, 46(3), 16-29

Underwood, K., van Rhijn, T., Balter, A.S., Feltham, L., Douglas, P., Parekh, G, & Lawrence, B. (2021)

COVID-19 and Childcare in Canada: A Tale of Ten Provinces and Three Territories

Friendly, M., Forer, B., Vickerson, R., & Mohamed, S. S (2021)

Unpacking the Childcare and Education Policy Responses to the COVID-19 Pandemic: Insights from the Canadian Province of Quebec

Mathieu, S (2021)

Qualité des soins en services de garde : un enjeu négligé au Québec

Mathieu, S. (2021)

Role of Child Care in Creating Inclusive Communities and Access for All

van Rhijin, T., Underwood, K. Frankel, E. Lero, D.S. Spalding, K., Janus, M. Friendly, M. & Haché, A. (2021)

Manitoba Child Care during COVID-19

Prentice, S. (2020)

Rentrée : a-t-on (encore) oublié les éducatrices?

Mathieu, S. (2020)

Page 4 de 5