Réinventer les politiques soins/travail

Peter Moss est professeur émérite en développement de la petite enfance à l’unité de recherche Thomas Coram – UCL Institute of Education,  University College de Londres. Ses champs d’intérêt incluent les services éducatifs et de garde à l’enfance; la main-d’œuvre dans le secteur des services à l’enfance; la relation entre le prendre soin, le genre et l’emploi; la pédagogie sociale; et la démocratie dans les services à l’enfance. Une grande partie de son travail au cours des vingt-cinq dernières années a été transnational, se déroulant en particulier en Europe. Il est cofondateur del’International Network on Leave Policies and Researchet coéditeur de son examen annuel des politiques de congé. Ces ouvrages récents incluent : Neoliberalism and Early Childhood Education (écrit en collaboration avec Guy Roberts-Holmes); Transforming Early Childhood in England (édité en collaboration avec Claire Cameron);Loris Malaguzzi and the Schools of Reggio Emilia (édité en collaboration avec un groupe de travail de Reggio Emilia); et Alternative Narratives in Early Childhood: an introduction for Students and Practitioners.