Réinventer les politiques soins/travail

Martha Friendly reçoit un prestigieux prix en reconnaissance de sa contribution à la recherche sur la politique

Martha Friendly, fondatrice et directrice générale du Childcare Resource and Research Unit a reçu le prestigieux prix Charles Taylors pour l’excellence en recherche sur la politique.

Depuis les années 1970, Martha est reconnue pour son leadership et ses actions pour promouvoir des services de garde à l’enfance de qualité élevée et universellement accessibles au Canada.

En tant que chercheuse et experte en politiques, Martha a publié des livres, des articles dans des revues et des chapitres dans divers ouvrages. Elle a rédigé de nombreux documents d’orientation et des rapports sur l’apprentissage et la garde de jeunes enfants. Et elle a accordé de nombreuses entrevues aux médias. Cliquez ICI pour poursuivre votre lecture au sujet de Martha.

Ce prix extrêmement prestigieux n’est pas un mince exploit et nous sommes fières de Martha, de son travail et de son engagement pour faire du Canada un pays plus juste pour tous et toutes. Félicitations Martha!

Cliquez ICI pour continuer de suivre ce récit.

Afin d’en savoir davantage sur les quatre décennies et plus consacrées par Martha à la défense et la promotion des services de garde au Canada, écoutez son entrevue en 2021 à l’émission The Sunday Edition and Michael Enright de la CBC.